Mon école de rêve

Bonjour,

je vais vous parler ici de mon école de rêve, une école que j’ai imaginé, à laquelle j’aimerais beaucoup aller car elle correspond à mes intérêts.

 

                                                                            L’école

Pour commencer, mon école serait à moitié remplie d’eau vraiment chaude, mais pas trop. À environ quatre-vingt-cinq degrés Fahrenheit. Comme ça, nous n’aurions jamais trop froid, jamais trop chaud même lors des journées de canicule. Aux pauses, nous pourrions nous déplacer librement dans l’école; en nageant bien sûr!

Matériel et habits

Puisque l’école serait remplie d’eau, nous ne pourrions évidemment pas nous assoir sur des chaises! Donc, pour remplacer, nous aurions tous une bouée et il faudrait toujours l’emmener en classe car c’est ce qui nous servirait de chaise. Tous nos travaux se feraient sur des tablettes électroniques qui vont dans l’eau. Vous vous demandez sûrement ce que les élèves et les professeurs porteraient! Et bien, ce serait des vêtements comme ceux que nous avons mais adaptés pour l’eau, tout simplement!

Programme scolaire

Mon école de rêve serait une école spécialisée. Pour pouvoir y aller, il faudrait passer un test de natation pour la simple et bonne que raison que tout ce qu’on ferait aurait un rapport avec la nage. Par exemple: en éducation physique, nous ne ferions que des sports dans l’eau, comme du water-polo, de la nage synchronisée, des cours de natation, du plongeon, etc.

 

En conclusion, je crois que mon école de rêve serait une très bonne école pour les personnes qui aiment l’eau, comme moi.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s